Astuce de sortie "pas chère"

Publié le par ethan.merghem.over-blog.com

 

Et nous revoilà partis avec Paul, Delphine et maman pour une matinée encore bien chargée !!

 

Levé 7h15

Comme chaque matin j'appelle Maman pour venir me chercher dans mon lit....

Confortablement assis dans le canapé, j'apprécie le biberon de lait au chocolat que Maman m'a préparé !!

Un petit zapping s'impose... et me voilà regardant "Garfield" ........... j'adore ce chat !!!

 

Maintenant c'est l'heure de me préparer pour sortir avec mon copain Paul......... Maman m'a dit qu'on allait faire les courses.... j'adore faire les courses car souvent j'en profite pour revenir avec une nouvelle voiture...  J'AADDDOOOOOOORRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEE

 

9h30 : Ca y est !! Ils sont en bas... on va descendre mais avant je suis bien "pénible" (comme le dit ma Maman) car c'est MOI qui ferme la porte d'entrée, c'est MOI qui descend tout seul les marches, c'est MOI qui met le manteau quand je l'aurai décidé.... enfin à un moment c'est quand meme MAMAN qui décide car elle devient toute rouge et je sens qu'elle est énervée................... oups !

 

On installe Paul dans la voiture avec son réhausseur et nous voilà partis............................................................................. à  IKEA !!!

 

SUPER .............. On prend le petit déj là-bas pour seulement 1 euro .... attention ce n'est pas de la rigolade .... café pour Maman, Pain au chocolat et tartine beurre confiture....... mais le Top du top c'est la Moto à volonté !

 

 

 Photo 056-copie-1              Photo 061

 

 

 Photo 159   Controle du véhicule, s'il vous plait !

 

 

photo paul  Viens je t'emmène............................

 

 

Après avoir bien profité de ces activités, nous sommes partis faire un tour au Parc Heller comme de vieux amis de longue date...........

 

 

 photopaum-2-copie-1.jpg

 

Excellente matinée !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article